FANDOM

Ace Fender Bender
Ace Fender Bender Large Doll
Cousue sur 30 juillet
Cousus à partir de Vêtements de mécanicien
Animal de compagnie Singe

Animation - Marchandise

Ace Fender Bender est le plus pratique résident dans tous Lalaloopsy Land! Il est un opérateur au frais qui a parfois la mèche courte. Il aime démonter les choses, mais pas de les remettre ensemble. Son nom est basé sur de son habileté exceptionnelle quand ne vient à son métier, ainsi que les collisions fender bender qui se produisent lorsque les voitures ont frappé l'autre!

A propos de AceModifier

ApparenceModifier

Ace Pattern

Ace est un garçon à la peau juste avec des yeux noirs et des joues roses tendres. Il a court, Pointu flamme cheveux colorés avec une frange désordre encadrant sa tête et quelques pointes de cheveux qui collent. Sur le pont de son nez (si il en avait un) sont les taches de rousseur lumière.

Il porte un costume en jean sur un T-shirt blanc. Au niveau du col et des poignets de son pantalon est un segment bleu avec petits pois bleu et fermoirs. En raison de sa carrière, Ace peut souvent être trouvé avec quelques taches de graisse le long de son pantalon, donc dans sa poche gauche, il porte un tissu rouge. Ace a aussi des chaussettes blanches et une paire de baskets rouges.

Ace Fender Bender a un singe brun aux yeux noirs lisses et petites joues roses. Elle a une petite boucle de cheveux porté avec un nœud rouge.

MaisonModifier

Ace Fender Bender full poster

La maison de Ace ressemble à un atelier de mécanique. Il l'utilise pour faire de nouvelles inventions et de faire des réparations.

BagatellesModifier

  • Son anniversaire est aussi l'anniversaire de Henry Ford.