FANDOM

Alice in Lalaloopsyland
Alice in Lalaloopsyland Large Doll
Cousue sur 12 juin
Cousus à partir de Alice au pays des Merveilles Robe
Animal de compagnie Lapin Blanc

Animation - Marchandise

Alice in Lalaloopsyland est peut-être le résident le plus merveilleux et imaginative de Lalaloopsy Land! Elle est un rêveur curieux, qui aime à explorer. Ses activités préférées sont les parties de thé, jouer au croquet et la peinture des roses rouges. Son nom est basé sur le personnage de conte classique Alice, des contes au pays des merveilles.

A propos de AliceModifier

ApparenceModifier

Alice est à la peau claire avec des joues roses mous et les yeux noirs. Elle a de longs cheveux blonds porté dans des tresses avec des arcs noirs sur chaque queue de cochon. Sa frange sont coupe droite.

Elle a un chemisier rayé blanc et bleu avec une jupe bleu ciel. En plus de cela est un petit tablier bleu et blanc avec les combinaisons de cartes imprimées sur elle: Un coeur rouge, club noir, diamant rouge, noir et pelle. Elle a aussi des collants noirs et blanc rayé, chaussettes de tube blanc et noir chaussures Mary Jane avec des arcs bleus sur le dessus.

Son lapin est blanche avec des yeux noirs et très fines moustaches noires. Son nez est en forme de coeur. Joues et la coloration de l'oreille interne sont rose pastel. Il porte un collier froissé blanc et a un patch en forme de coeur rouge sur sa poitrine.

MaisonModifier

Alice passe le plus clair de son temps à un endroit de pique-nique isolée entourée par de nombreux grands arbres verts. Lanternes de papier rouges et jaunes sont enfilées de l'arbre branche en branche. L'herbe est coupée et sectionné en un motif en damier, rappelle beaucoup d'échecs. Le paysage est décoré dans un jeu de cartes à jouer blanc avec des coeurs rouges, un pôle de haut avec une vieille horloge de la mode, et une paire de flamants roses particulières. Une longue table en bois avec poignées en cuivre à la fin de ses jambes détient grande théière en porcelaine blanche d'Alice. La table est couverte par une nappe et laiton candélabres motifs. Tous ces beaux meubles font de cet endroit éloigné d'un spot d'idée pour une partie de thé spectaculaire.

BagatellesModifier

  • 12 juin est la Journée nationale de rose rouge.
  • Elle est basée hors de Alice in Wonderland.