FANDOM

April Sunsplash
April Sunsplash Large Doll
Cousue sur 3 avril
Cousus à partir de Parapluie arc
Animal de compagnie Toucan

Animation - Marchandise

April Sunsplash est passionné des pluies Lalaloopsy Land. Elle est une fille très optimiste et énergique qui aime tout ce qui concerne le printemps! Avril est brillant et heureux, et elle se trouve généralement à jouer sous la pluie. Elle a une vision très positive du monde et de sa personnalité brille plus que le soleil! Après un jour de pluie, quand vous voyez un arc en ciel dans le ciel, qui est alors ses vraies couleurs vraiment briller à travers ... brillamment! Son nom est basé sur du mois où il pleut assez souvent ainsi que d'une journée ensoleillée.

A propos de AprilModifier

ApparenceModifier

Avril est une fille brune à la peau blanche avec des yeux noirs. Elle a jaune, or, rouge, et les cheveux de couleur néon violet porté sur une queue de cheval côté avec un arc rouge et bandeau. Sa frange enroulent juste un peu, mais reste hors de son visage. Ses joues sont roses vif pâle.

Avril porte un top sans manches rose mignon avec un cou rose foncé attaché à un matériau lisse et translucide avec une doublure orange, correspondant à sa fine ceinture orange sur le haut de sa jupe parapluie en forme à chaque segment une couleur de l'arc en ciel. Elle porte aussi des collants violet avec plus légers pois violets et leggings rayés noir et bleu. Ses chaussures ressemblent à des bottes de pluie doux-vert avec du blanc sur son les conseils oh ses chaussures et sangles de néon violet.

L'animal de compagnie d'avril est un toucan rose! Il ya une rayure jaune avant son bec rouge, et le bout de son bec est rose.

MaisonModifier

April Sunsplash full poster

Sa maison est une maison jaune avec un toit rouge, une ventilation multicolore, un toit inférieur multicolore et un parapluie arc sur le dessus. Le chemin vers sa maison était une traînée de flaques d'eau.

BagatellesModifier

  • 3 avril est la Journée nationale Trouver un arc en ciel.
  • Elle partage son anniversaire avec Streamers Carnivale.