FANDOM

Beauty Fairest
Beauty Fairest Little Doll
Cousue sur 3 juillet
Cousus à partir de Robe de Snow White
Animal de compagnie Pomme

Animation - Marchandise

Beauty Fairest est peu chanteuse de bois de Lalaloopsy Land! Beauty est la petite sœur de Snowy Fairest. Son nom vient de son apparence toujours si juste!

A propos de BeautyModifier

ApparenceModifier

Beauty est une fille à la peau équitable avec joues rose foncé et les cheveux d'ébène. Ses cheveux sont portés vers le bas et retourné à la fin. Elle porte un grand arc rose chaud sur le dessus de sa tête qui retient une petite touffe de ses cheveux.

Elle porte une robe jaune foncé avec un châle rose foncé qui répond au sommet et est utilisé pour les manches. Rognage blanc accents la robe et a une répétition trognon de pomme motif d'impression à travers la taille. Sous la robe est une couche de tulle rigide. Ses chaussures sont de couleur rose Mary Janes à semelles blanches et des arcs jaunes sur les orteils. Sous les chaussures qu'elle porte socquettes blanches avec une assiette à froufrous.

Animal de compagnie de Beauty est un peu pomme rouge qui a eu une morsure prise hors de lui! Apple a une petite tige verte et de feuilles avec de petits yeux noirs et un nez.

MaisonModifier

Elle vit avec Snowy.

BagatellesModifier

  • 3 juillet est "complimenter votre miroir" jour.