FANDOM

Berry Jars 'N' Jam
Berry Jars 'N' Jam Large Doll
Cousue sur 12 octobre
Cousus à partir de Shirt et vêtement de travail d'un agriculteur
Animal de compagnie Vache

Animation - Marchandise

Berry Jars 'N' Jam est le meilleur prestataire Lalaloopsy Land de confiture et de baies crêpes maison. Elle est un travailleur acharné, qui est un peu curieux, et fait les plus hautes piles de crêpes de babeurre en ville. Berry est la soeur jumelle de Sunny Side Up. Son nom est basé sur de son amour pour les baies qu'elle fait dans les meilleurs pots de confiture pour ses amis.

A propos de BerryModifier

ApparenceModifier

Berry Pattern

Berry Jars 'N' Jam est une fille à la peau équitable avec joues rose pâle et bouton yeux noirs. Ses cheveux sont fuchsia avec une frange coupe droite et de longues tresses détenus par un arc orange.

Elle porte une robe à carreaux rose bordée de noir avec une à trois couches jupe à volants et manches courtes bouffantes. Sur le torse sont deux boutons rouges. Ses chaussures sont fuchsia Mary-Jane avec un arc orange sur chaque orteil, porté avec une paire de chaussettes de tube blanc.

Animal de compagnie de Berry est une petite vache blanche. Il est blanc et a des taches roses vives sur tout le corps.

MaisonModifier

Sunny Side Up and Berry Jars 'N' Jam full poster

La maison de Berry Jars 'N' Jam est jaune clair dans un motif en damier avec le toit décoré avec des crêpes, de la confiture, et des baies. De l'autre côté de la maison sont multiples 1er rubans de prix.

Elle et Sunny ne vivent pas dans la même maison, mais ils vivent juste à côté de l'autre sur la même propriété.

BagatellesModifier

  • Le 12 octobre est la Journée Old agriculteurs.
  • Berry Berry est favori de la myrtille.
  • Elle aime vraiment le lait.
  • Elle est parfois confondue avec Peanut Big Top en raison de leur ressemblance visuelle.