FANDOM

Bluebell Dewdrop
Bluebell Dewdrop Large Doll
Cousue sur 1 mai
Cousus à partir de Bluebell fleur
Animal de compagnie Libellule

Animation - Marchandise

Bluebell Dewdrop est le meilleur jardinier Lalaloopsy Land quand il vient à jacinthes croissance. Elle aime trouver des endroits amusants à cacher. Son préféré chose à faire est de sonner une petite cloche de laisser tous ses amis savent où elle est. Son nom est basé sur de sa fleur spécialité, la jacinthe - ainsi que les minuscules gouttes de rosée qui recueillent sur ​​les pétales!

A propos de BluebellModifier

ApparenceModifier

Bluebell est une fille bronzée avec des yeux noirs et joues roses. Elle a les cheveux courts de lilas porté en bref, tresses bouclées au fond de sa tête. Sur le dessus de la tête est un chapeau de fleurs jacinthe.

Bluebell porte une robe de soie bleue composée de nombreux pétales. En plus de cela est un, de la dentelle robe lilas translucide avec de minuscules gouttelettes de rosée. Le collier est lierre vert tulle pour correspondre au ruban noué autour de sa taille, avec ses collants. Ses bottes sont lavande avec une texture bosselée et des orteils gondolé. Le brassard est bleu et ressemble à une fleur à l'envers.

Une libellule vert clair avec des ailes bleues et arcs de cheveux.

BagatellesModifier