FANDOM

Bow Bah Peep
Bow Bah Peep Little Doll
Cousue sur 10 avril
Cousus à partir de Bonnet de Little Bo Peep
Animal de compagnie Agneau

Animation - Marchandise

Bow Bah Peep est petit berger de Lalaloopsy Land! Elle aime les bébés animaux et quand il est temps pour le lit, son préféré chose à faire est de fermer les yeux et de compter les moutons peu de bébé comme ils sautent par-dessus une clôture blanche jusqu'à ce qu'elle tombe endormie. Bow est la petite sœur de Little Bah Peep. Son nom vient du peu de bleu pointillé par polka noeud papillon autour du cou!

A propos de BowModifier

ApparenceModifier

Bow est une fille à la peau juste avec des joues roses doux et cheveux blonds lumineux. Ses cheveux est obscurcie par sa capuche moelleux mais il est lié au sommet dans une petite queue de cochon par un arc.

Elle porte un costume blanc moelleux de moutons en laine polaire avec des oreilles arrondies qui cachent ses tresses. Il a un capuchon qui couvre la majeure partie de sa tête, mais est également sans manches et expose ses bras et ses jambes. Décorer le costume est un arc bleu cravate ludique avec pois blancs. Elle porte des collants blancs et présente sur ciel bleu bottines pour les chaussures.

Animal de compagnie de Bow est un petit agneau rose avec floconneux de laine et un arc bleu ardoise tenant une touffe de sa laine. Il a ragaillardi oreilles sur ses côtés et les petits yeux noirs et une petite croix pour un nez.

MaisonModifier

Elle vit avec sœur aînée, Little Bah Peep.

BagatellesModifier

  • 10 avril est "troupeau de moutons de votre" journée.