FANDOM

Bundles Snuggle Stuff
Bundles Snuggle Stuff Little Doll
Cousue sur 6 janvier
Cousus à partir de l'écharpe de eskimo
Animal de compagnie Fils Ours

Animation - Marchandise

Bundles Snuggle Stuff est peu eskimo de Lalaloopsy Land! Elle est un cuddlebug qui aime la glace et la neige, et bénéficie d'attraper les flocons de neige sur sa langue, faire des anges de neige, et de manger des glaçons. Bundles est la sœur cadette de Mittens Fluff 'N' Stuff. Son nom est basé sur du verbe où vous vous réchauffer par blottir ainsi que le mot trucs comme des vêtements thermiques.

A propos de BundlesModifier

ApparenceModifier

Bundles, comme sa sœur aînée, a la peau brune avec des yeux en boutons typiques noir et joues rose pâle. Ses cheveux est une teinte légèrement plus claire alors toutefois de sa sœur aînée, et elle le porte en tresses minuscules et les coups de coupe droite. Ses tresses sont souvent cachés avec le capuchon de son ours polaire une tenue pièce.

La tenue de faisceaux est très simple, constitué d'un blanc pur ours polaires thème pyjama footy avec une petite fermeture éclair sur le devant et une grande bande de velcro sur le dos. Pour correspondre à mitaines, Bundles porte une jupe en tulle bleu avec un motif à pois bleu.

L'animal de compagnie de Bundles Snuggle Stuff est une boule rose mignon de fil ressemblant à un ours. Il a les yeux noirs et un nez noir et porte un arc bleu sur le dessus de sa tête.

MaisonModifier

Bundles habite dans la maison de neige avec sa sœur aînée, Mittens Fluff 'N' Stuff.

BagatellesModifier

  • 6 janvier est blottir jour.