FANDOM

Candle Slice O' Cake
Candle Slice O' Cake Large Doll
Cousue sur (Ton anniversaire!)
Cousus à partir de Un morceau de gâteau d'anniversaire
Animal de compagnie Carlin

Animation - Marchandise

Candle Slice O' Cake est le plus grand amateur de fête d'anniversaire de Lalaloopsy Land! Elle aime à jeter des fêtes d'anniversaire surprise pour tout le monde, y compris elle-même! Candle est la sœur aînée de Wishes Slice O' Cake. Son nom est basé sur de la bougie d'anniversaire traditionnelle qui est placé sur le gâteau, dans son cas, mais une tranche o 'gâteau!

A propos de CandleModifier

ApparenceModifier

Candle est une fille à la peau de base équitable avec des yeux en boutons noir et joues rose pâle. Elle a trois petits pains jaune au sommet de sa tête, qui ont l'air d'être faite de paillettes et glaçage. Elle dispose d'un grand arc bleu pastel sur le côté gauche de sa tête, et un petit gâteau d'anniversaire rose de l'autre côté.

Candle porte une robe jaune et rose de style après un gâteau. Ses manches sont chacun constitués de la dentelle à volants blanc. Près de son cou à la partie supérieure de la robe sont trois petites boucles roses, et en dessous il ya un revêtement en matériau de couleur orange vif, et même en dessous qui est une doublure blanche à volants de dentelle. La section du bas de sa robe est ornée de quatre petits cercles orange et boucles jaunes. Sur ses pieds Bougie est sportive jaune Mary Janes avec de grands arcs bleus pastel sur eux.

Animal de compagnie de Candle est un chien jaune vif avec réguliers yeux bouton noir avec des cils, et ses yeux sont contours. Elle a un replié sur l'oreille, et le côté gauche de sa tête est recouverte de glaçage rose et une bougie allumée en orange. Son museau est couvert de glaçage rose, et elle porte un morceau jaune de bonbons durs, ressemblant à une sorte d'arc, sur une jupe cupcake wrapper bleu.

MaisonModifier

Candle Slice O' Cake full poster

La maison de Candle est une maison d'un étage, la base étant constituée d'un gâteau carré jaune, les bords décorés avec du blanc d'ambiance givrage. Ses portes et volets sont de couleur rose avec des détails de glaçage blanc. Le toit de sa maison est rose avec des bardeaux de givrage et arrose de l'arc de cercle. Le sommet de sa maison est un gros gâteau à deux vitesses rose avec glaçage blanc et rose, décorée avec des bougies, et la couche supérieure a une tranche prise hors de lui. Le chemin vers sa maison est bordé de clôtures de bougies, et ses arbres sont décorés avec des paillettes et des chapeaux de fête. Près de sa maison est un gâteau rose sur un empilement de plaques avec une seule bougie bleue sur le dessus et une tranche prise hors de lui.

BagatellesModifier

  • L'anniversaire de les Slice O' Cake sœurs sont décidables, vous pouvez choisir quelle date elle a été cousu sur pour coïncider avec votre propre anniversaire.
  • Elle a été libérée chez Frost I.C. Cone et Star Magic Spells.