FANDOM

Cherie Prim 'N' Proper
Cherie Prim 'N' Proper Large Doll
Cousue sur 22 février
Cousus à partir de jupe caniche

Animation - Marchandise

Cherie Prim 'N' Proper est très propre passionné de chiens de Lalaloopsy Land! Elle aime prendre des promenades dans le parc et de garder ses cheveux parfaitement damées. Elle aime regarder son meilleur! Son nom est basé sur un nom féminin d'origine française ainsi que son comportement formelle et corrective.

A propos de CherieModifier

ApparenceModifier

Cherie est teint clair avec des yeux en boutons noirs et des joues rose pâle. Elle a très frisés, cheveux rose pâle tiré dans de faibles queues de cheval détenues par un petit papillon noir. Au sommet de sa tête est un grand arc noir avec une petite quantité de cheveux tiré vers le haut.

Elle porte un top blanc moelleux avec des manches à volants en trois couches en tulle rose et une jupe tutu avec un motif à pois rose pâle. Elle porte des chaussures noires avec des chaussettes blanches et une paire de collants rose pâle. Autour de son cou est un collier de perles à trois couches avec un arc rose chaud sur le côté gauche.

MaisonModifier

Cherie Prim 'N' Proper poster

Cherie vit dans une grande maison, deux ou trois étages de rose pâle. Il est fenêtres et la porte sont bordées de noir gondolées matériel et un sèche agissant coup que la cheminée. Sur le côté est une paire de ciseaux d'argent avec un signe bleu foncé pendant de lui représentant une empreinte de patte jaune, juste au-dessus un peigne rose chaud. Ci-dessous la fenêtre de son côté est un os de chien rose chaud, tout en haut de la fenêtre est titulaire d'un planteur de fleur de bleu pâle. Ses étapes menant à la porte d'entrée sont de couleur blanche avec imprimé à pois noir et coloration rose chaud sur le dessus. Elle a deux petits auvents, un au-dessus de sa porte et l'autre au-dessus du côté de sa maison; qui sont tous deux rayé rose et blanc avec du colorant noir sur les côtés. Le noir a un pois imprimé blanc et représente un charme fleur-de-lys rose chaud. Pour le côté de sa maison est deux paniers; un tenant os de chien rose tandis que l'autre est plein d'eau.

Menant à sa maison est une rangée de rose à froufrous et oreillers blancs thématiques, tout en os de chien en forme de nuages ​​flottent autour de sa maison. Elle a quelques arbres pleins de boutons roses et violettes et de fleurs, quelques petits os de chien, et les bigoudis. Dispersés autour de sa cour sont des conteneurs de fantaisie de rose chaud et os roses pâles enveloppés avec des arcs, grands ciseaux d'or, et des plantes en forme d'os avec sphères roses pâles qui leur sont rattachés.

BagatellesModifier

  • 22 février est la marche de la journée de chien.
  • Elle est l'une des quelques poupées de ne pas venir avec un animal de compagnie.