FANDOM

Cloud E. Sky
Cloud E. Sky Large Doll
Cousue sur 22 août
Cousus à partir de Des traînées d'un nuage
Animal de compagnie Caniche

Animation - Marchandise

Cloud E. Sky est l'ange de résident doux et le plus léger de Lalaloopsy Land. Elle est girly, giggly et très à la voix douce. Elle aime rêvasser et est si lumineuse et aérée, elle fait à peine un son! Cloud E. est la soeur aînée de peu Breeze E. Sky. Son nom vient des nuages ​​blancs moelleux qui composent son apparence, ainsi que le ciel bleu vif qui correspond à ses yeux!

A propos de Cloud E.Modifier

ApparenceModifier

Cloud E. est une fille de la peau claire avec le ciel bleu des yeux en boutons et lumineux, pâles joues rougissantes roses. Ses cheveux sont blanc avec fanées, des stries roses pâles à travers elle. Ses cheveux est principalement porté par ressembler tresses / chignons avec un seul arc rose pastel sur la gauche. Sa frange sont très frisés. Cloud E. a aussi un halo d'argent et de petites étoiles blanches près de son œil gauche et une paire d'ailes.

Elle porte une robe rose tendre avec un pailleté soufflé, jupe de couche et de plusieurs pièces d'argent, scintillant de dentelle autour de sa poitrine et le haut du bras. Ses manches ressemblent le style princesse bouffée se terminant à ses poignets. Elle a aussi des chaussettes blanches et rose pastel Mary Jane chaussures avec des arcs blancs.

L'animal de compagnie de Cloud E. Sky est un caniche blanc est gonflée avec des yeux en boutons noirs et de petits nœuds roses sur les deux oreilles et la queue / bouffées. Il manque un bouche.

MaisonModifier

Cloud E. Sky wide poster

La maison et la terre de Cloud E. est très doux et aéré. Habituellement, il semble être la mi-journée, après un beau coucher de soleil a passé. Les plantes autour de sa maison, y compris les nuages ​​ressemblent à un nuage rose scintillant son caniche peut souvent être trouvé en jouant sur. Un grand nombre d'articles scintillement, étincelle, et le beau temps.

La maison elle-même est bleu avec doublure en nuage et d'un toit rose mousseuse, très pâle. La cheminée est bleu avec doublure rose en dentelle. Les fenêtres de sa maison ressemblent bâtons, de donner son toit un look barbe à papa.

BagatellesModifier

  • 22 août est la Journée nationale Soyez un ange.
  • Cloud E. Sky a fait ses débuts aux côtés de April Sunsplash.
  • Elle est la deuxième Lalaloopsy à avoir les yeux bleus.
  • Cloud E. et Storm E. sont pas des jumeaux, mais ils sont sœurs.
  • Sur son affiche ses joues sont plus sombres et les arcs sur ses chaussures sont de couleur rose au lieu de blanc.