FANDOM

Confetti Carnivale
Confetti Carnivale Large Doll
Cousue sur 21 septembre
Cousus à partir de Une robe de bal masqué
Animal de compagnie Chat

Animation - Marchandise

Confetti Carnivale est le meilleur fêtard de tous Lalaloopsy Land. Elle aime à jeter les parties de fantaisie et les séjours jusqu'à son coucher passé presque toujours! Quand elle se sent espiègle qu'elle déguise parfois son identité, mais ses amis savent toujours qui elle est vraiment. Confetti est la soeur aînée de Streamers Carnivale. Son nom est basé sur des banderoles de confettis ainsi que son parti fréquente carnaval masqué.

A propos de ConfettiModifier

ApparenceModifier

Confetti Carnivale est une Lalaloopsy peau équitable avec joues rougissantes rose tendre et de base yeux bouton noir. Elle a les cheveux rose foncé qui est tout épinglé retour en boucles très chics tenues avec deux petits arcs noirs. Sa frange recroquevillent sur le côté avec une seule boucle lâche dans le coin.

Elle porte une robe de fantaisie constitué de soie violet clair avec de fines rayures blanches. À la fin des deux manches princesse feuilletée est matériau de volant de dentelle noire. Au cours de sa robe est une couche de magenta, et la doublure de la robe entière sont volants rose tendre et de la dentelle. A son cou est un collier de perles à trois couches. Elle a également des bottes violet clair avec poignets rose en leur donnant une ressemblance avec une paire de chaussures de bouffon. Elle porte aussi des bas arlequin noir et blanc.

Confetti est livré avec un masque spécial d'un visage de chat noir aux yeux ailés et un petit nez rose. La poignée est rose avec un petit noeud noir.

Animal de compagnie de Confetti semble être une copie directe du persan chat-chat de Jewel. La seule différence est que son chat est fuchsia avec des marques du visage rose pâle.

MaisonModifier

Confetti Carnivale full poster

La maison de Confetti est un palais à baldaquin richement décoré tout comme la maison de Suzette La Sweet. Sa verrière est situé à côté d'un canal qui coule avec une gondole jolie rose amarré à proximité. Ses décorations extérieures sont constitués de masques mascarade et éventails en papier complexes.

BagatellesModifier

  • 21 septembre est Dress Up Day.