FANDOM

Coral Sea Shells
Coral Sea Shells Large Doll
Cousue sur 22 mars
Cousus à partir de Maillot de bain d'un nageur
Animal de compagnie Blowfish

Animation - Marchandise

Coral Sea Shells est super-imaginatif et aime à prétendre qu'elle est une sirène réel. Elle souhaite qu'elle ne pouvait même parfois être un! Ses passe-temps favoris sont la natation avec le poisson et manger salade d'algues. Son nom est basé sur de récif de corail et de coquillages.

A propos de CoralModifier

ApparenceModifier

Coral Sea Shells est une fille à la peau juste avec des joues roses et magenta clair cheveux roses portés dans de faibles tresses avec un arc bleu ciel avec une petite palourde. Elle porte normalement un costume de sirène bleu composé d'un haut bleu à manches volants et petites taches blanches sur la chemise, une jupe volantée bleu tendre, et un bleu brillant queue de sirène.

Lorsque ses cheveux devient humide, il devient lilas.

Sa tenue alternative est un costume rose de baignade avec des petits pois blancs, un morceau de jupe à volants, et un ruban bleu brillant à nouer autour de son cou.

Son animal de compagnie est un Blowfish jaune-orange qui peut gicler l'eau.

MaisonModifier

Coral Sea Shells poster

Elle a une maison de sirène sur la plage sous la forme d'un grand château de sable. Il est près de l'eau afin qu'elle puisse toujours aller à la baignade ou tout simplement regarder la vue.

BagatellesModifier

  • 22 mars est la Journée mondiale de l'eau.