FANDOM

Dot Starlight
Dot Starlight Large Doll
Cousue sur 20 juillet
Cousus à partir de combinaison spatiale d'astronaute
Animal de compagnie Oiseaux|Oiseau

Animation - Marchandise

Dot Starlight est l'astronome le plus profond dans Lalaloopsy Land. Elle est un rêveur qui a toujours la tête dans les nuages, distrait par les nombreux wonderous pensées, des idées, et de beaux sites qui l'entourent. Elle aime les étoiles. Son nom est basé sur la façon, mais vives sont dans le ciel de la nuit - seulement de petits points de lumière des étoiles.

A propos de DotModifier

ApparenceModifier

Dot Pattern

Dot Starlight est une fille à la peau foncée avec des joues rose vif et les cheveux blond-jaune fixés en boucles menton-longueur et les coups ondulées. Elle porte un bandeau rouge avec un arc sur le côté droit de sa tête. Dot porte une platine bleu et robe rouge avec un petit ruban ceinture autour de sa taille, un col blanc, quatre boutons rouges, et la doublure rouge. Elle porte aussi des chaussettes blanches avec rouge à les bottes haut et baskets roses avec des lacets rouges.

Animal de compagnie de Dot est un oiseau rouge avec ailes bleues, les yeux noirs avec de petits anneaux blancs autour d'eux, les petits pieds oranges, et un petit bec orange.

MaisonModifier

La maison de Dot agit comme son propre observatoire personnel. Son toit a plusieurs grands télescopes installés autour de lui permettant Dot pour contempler le ciel étoilé. Les murs sont métalliques et d'argent, semblable à une navette spatiale ou d'une combinaison d'astronaute. Les fenêtres sont ronds et rappelle de ces navires de roquettes à l'intérieur. Maison stellaire Dot est l'endroit idéal pour observer les constellations et en apprendre davantage sur l'espace.

BagatellesModifier

  • 20 juillet est lorsque le 1er homme sur la lune.
  • Elle partage son anniversaire avec Star Magic Star.
  • Dot et Mari sont les seuls lalaloopsys ayant la peau foncée et des cheveux jaune.
  • Elle est la seule poupée de l'original 8 à ne pas avoir un fratrie.