FANDOM

Dotty Gale Winds
Dotty Gale Winds Mini Doll
Cousue sur 29 janvier
Cousus à partir de Robe de Dorothy Gale
Animal de compagnie Chien

Animation - Marchandise

Dotty Gale Winds est rêveur le plus passionné de Lalaloopsy Land. Elle rêve de contrées lointaines, même si elle obtient le mal du pays facilement. Elle aime les jours de vent et de longues promenades sur les routes de briques jaunes. Son nom est basé sur le caractère classique de fiction Dorothy Gale, ainsi que les vents forts qui lui a envoyé sur son aventure!

A propos de DottyModifier

ApparenceModifier

Dotty est une fille à la peau équitable avec joues rose pâle et bouton yeux noirs. Elle est brune avec une frange de coupe droite et quelques grappes lâches de cheveux au sommet de sa tête porté avec un nœud rouge. Elle a également des nattes tressées très épais portés au fond de sa tête tenue avec des petits arcs rouges.

Dotty porte un chemisier blanc sous une robe bleu ciel avec des volants sur la jupe et doublure rouge le long de son ourlet. Elle porte aussi des chaussettes bleues pâles et des chaussures magenta Maryjane.

Dotty a un gris foncé, caniche noir avec des yeux noirs et un nez noir. Elle a des arcs minuscules bleus portés sur chaque oreille bouffée.

MaisonModifier

Dotty Gale Winds full poster

Elle vit dans une ferme avec une banderole pourpre qui ressemble à une tornade venant de la cheminée.

BagatellesModifier

  • 29 janvier est la Journée Kansas.