FANDOM

Dyna Might
Dyna Might Large Doll
Cousue sur 28 avril
Cousus à partir de Une cape de héros
Animal de compagnie Raton laveur

Animation - Marchandise

Dyna Might est le plus grand héros Lalaloopsy Land ait jamais connue. Elle est une star d'action courageuse qui aime porter des déguisements, fonctionnant à une vitesse super et sauver la journée avec ses lunettes roses-alimenté! Dyna Might est la soeur aînée de peu de Tiny Might. Son nom vient de ses capacités impressionnante dynamiques - ainsi que ses forces intrépide!

A propos de DynaModifier

ApparenceModifier

Dyna La force est une fille à la peau juste avec le bouton yeux noirs normalement protégés par une paire de lunettes avec lentilles roses blanches. Ses joues sont rouge vif. Elle a les cheveux vert vif porté en queue de cochon-buns tenues avec petits arcs rouges et les coups de coupe droite. Elle dispose d'un petit épi au sommet de sa tête.

Sa tenue vestimentaire est très flashy! Elle porte une robe orange avec des étoiles orange brillant, une ceinture rose vif avec un gros bouton jaune au centre, leggings rouge-orange, bottes blanches hautes à semelles orange, et une cape jaune-vert avec doublure à pois rose.

Animal de compagnie de Dyna fort est son petit raton laveur adorable. Il porte un masque magenta sur ses yeux pour protéger son identité secrète, bien sûr!

MaisonModifier

Dyna Might full poster

Sa maison est super incroyable! Sa maison repose sur un nuage planant dans le ciel. Il est décoré dans de nombreuses étoiles d'or partout ses murs et le toit. Suspendu à la fenêtre du haut est une longue échelle de corde, ce qui permet à ses amis de venir. Juste à côté de sa maison est une cabine téléphonique rouge, où Dyna change dans son costume.

BagatellesModifier

  • Le 28 avril est la Journée nationale de Superhero.
  • Le stand de téléphone de Dyna est un hommage à ceux dont Clark Kent allait changer dans son costume de super-héros.