FANDOM

Ember Flicker Flame
Ember Flicker Flame Large Doll
Cousue sur 4 mai
Cousus à partir de Uniforme de pompier
Animal de compagnie Dalmatien

Animation - Marchandise

Ember Flicker Flame est très propre pompier de Lalaloopsy Land sur le tas! Elle est super courageux, et elle est toujours là pour sauver la journée. Elle a aussi un tempérament fougueux et sa nourriture préférée est barbecue ... mais seulement si elle est épicée !!! Ember est la sœur aînée de peu de Red Flame Fiery. Son nom vient de charbons de braise et flammes vacillantes.

A propos de EmberModifier

ApparenceModifier

Ember Pattern

Ember est une fille à la peau équitable avec les joues roses et les cheveux orange-rouge avec une frange droite coupées, deux très petites cowlicks au dessus de sa tête, et courts petits pains en queue de cochon comme détenus avec un arc jaune de chaque côté.

Elle porte une chemise blanche rayée à manches volants et un collier avec petits boutons ci-dessous avec une jupe à volants rouge avec doublure jaune et noir bretelles jaunes boutonnées. Elle porte aussi des bottes de roses et guêtres blanches et pompiers.

Ember Flicker Flame a un dalmatien pour animaux de compagnie. Il a un collier rouge et les joues rose vif et un cœur en forme de marque sur son dos. Un œil est plus grande que l'autre.

MaisonModifier

Ember Flicker Flame full poster

Sa maison ressemble presque à une maison normale. Il est orange, a un énorme tuyau va tout autour du bâtiment, et a même une alarme incendie poivron rouge. Elle dispose d'un grill et un trampoline à proximité ainsi que des tuyaux supplémentaires et une petite rivière coule sur un de ses tuyaux géants. La maison de Ember agit probablement comme la caserne des pompiers de Lalaloopsy terrain, ce qui lui donne la responsabilité d'utiliser sa longue et sinueuse tuyau pour éteindre tous les incendies brusques qui pourraient survenir.

BagatellesModifier

  • 4 mai proviennent de la Journée internationale des pompiers.
  • Dalmatiens sont associés avec les pompiers, faisant un dalmatien le parfait animal de compagnie pour Ember.
  • Elle est la seule Lalaloopsy avec son nom à commencer par E.