FANDOM

Fancy Frost 'N' Glaze
Fancy Frost 'N' Glaze Large Doll
Cousue sur 1 octobre
Cousus à partir de biscuits au sucre givré
Animal de compagnie Souris

Animation - Marchandise

Fancy Frost N' Glaze est très probablement le résident le plus correctement doux et bien élevé dans l'ensemble des Lalaloopsy Land! Elle est une femme parfaite qui est sucrée et bon à se faire des amis. Elle aime la décoration, joue à se déguiser et de compliments payants. Son nom est basé sur de son goût de fantaisie et son talent pour le glaçage et vitrerie tous les biscuits tout simplement divins qu'elle cuit!

A propos de FancyModifier

ApparenceModifier

Fancy porte une robe bleu très pâle à manches mi-longues et des points blancs de fantaisie et de rubans de traçage de la jupe. Une fille bronzage à la peau, les yeux noirs et les joues roses lumière en fonction de ses tresses d'oeillet rose. Chacun est tenu par un arc blanc. Son col est bordée de blanc pour correspondre à la conception et deux boutons sur la poitrine et la ceinture. Elle porte des collants blancs avec chaussettes de tube ébouriffées et sandales dépoli-roses.

Fancy a une souris aux grandes oreilles en forme de coeur rose, avec le glaçage rose. Il a une queue frisée, bouton yeux noirs, et le nez blanc et moustaches.

MaisonModifier

Fancy vit dans une maison de cookie qui sert également une boulangerie.

BagatellesModifier

  • 1 octobre est la Journée cookies maison.
  • Elle porte une ressemblance frappante avec Pepper Pots 'N' Pans.