FANDOM

Feather Tell-a-Tale
Feather Tell-a-Tale Large Doll
Cousue sur 27 avril
Cousus à partir de Une paire de mocassins
Animal de compagnie Des ours

Animation - Marchandise

Feather Tell-a-Tale est le meilleur conteur Lalaloopsy Land. Elle est une fille de la nature qui aime les animaux. Ses activités favorites sont le tressage des cheveux, faire de l'artisanat, et de raconter des histoires ... du matin au soir! Son nom vient de la plume de simples oiseaux, ainsi que d'un jeu de mots d'amusement pour l'heure du conte.

A propos de FeatherModifier

ApparenceModifier

Feather a bronzage de la peau avec des joues rose clair et les yeux noirs. Ses cheveux est bleu et attaché en nattes tressées. Elle porte un bandeau élaborée à travers ses cheveux et prend en charge une plume coller ci-dessus ses cheveux à l'arrière de la tête qui est fixée par un bouton.

Elle porte une robe en daim avec des manches longues et des motifs en zigzag. Le bas de la robe a une ligne de triangles qui plonge dans le centre. La garniture inférieure est bleu et correspond à ses cheveux. Elle porte intéressante chaussons mocassin regardant avec des lacets sur le côté.

Les animaux de plume sont les ours qui aiment former un totem en empilant les uns sur les autres. Leurs petits yeux sont noirs. L'ours de fond porte peinture de visage bleu sur ses joues. Le petit ours sur le dessus n'a pas la peinture de visage, mais porte une plume fixée par un bouton à l'arrière de sa tête, comme Feather fait.

MaisonModifier

Feather Tell-a-Tale full poster

Feather vit dans un tipi avec un feu de camp à proximité.

BagatellesModifier