FANDOM

Fluffy Pouncy Paws
Fluffy Pouncy Paws Large Doll
Cousue sur 4 juin
Cousus à partir de le collier de chaton

Animation - Marchandise

Fluffy Pouncy Paws est très propre passionné de chat de Lalaloopsy Land! Elle est un ornithologue dévoué et aime un bon sandwich au thon, jouer au chat et prendre siestes! Son nom vient de la façon dont les chats sont moelleux, et comment ils se jettent avec leurs pattes!

A propos de FluffyModifier

ApparenceModifier

Fluffy est teint clair avec des yeux noirs et des joues roses très pâles. Sa légèrement bouclés, les cheveux en filaments d'orange est porté dans des tresses nappes détenues par une oreille hotte lavande chat. Sur l'oreille droite est une rose chaud crochet arc. Elle porte une chemise lilas avec une partie blanche ressemblant à un ventre de chat, avec des billes de fil des manches en forme de lavande et une paire de gants de patte. Autour de son cou est un collier rose chaud avec un grand charme en forme de coeur d'or. Elle porte également une robe de couleur framboise avec une rangée de fioritures blanches le long de la chaîne de l'ourlet et de lavande nouée autour de sa taille. Elle a collants roses et de lavande, des bottes duveteuses en LAINE avec pompons attachés à eux.

MaisonModifier

Fluffy Pouncy Paws full poster

Sa maison est rose avec un toit orange avec une fenêtre. Il y a un escalier d'oreiller en face d'elle. A côté de sa maison, il ya une petite maison orange avec un toit blanc. Tout autour de sa maison, il ya des boules de fils et jouets pour chats. On ne sait pas ce que sont les deux maisons. Les nuages ​​sont en forme de chats.

BagatellesModifier

  • 4 juin est embrasser jour de votre chat.
  • Elle est l'une des premières poupées de ne pas venir avec un animal de compagnie.
  • Elle est aussi l'une des premières poupées de revenir avec des affiches.