FANDOM

Forest Evergreen
Forest Evergreen Large Doll
Cousue sur 26 septembre
Cousus à partir de Salopette de Lumberjack
Animal de compagnie Castor

Animation - Marchandise

Forest Evergreen est meilleur bûcheron de Lalaloopsy Land. Il est un vrai amateur de plein air, qui aime grimper aux arbres, piétinant autour de ses bottes, et verser le sirop d'érable... sur tout!!! Son nom vient de la grande forêt qui composent la plupart des Lalaloopsy Land, ainsi que le puissant arbre à feuilles persistantes!

A propos de ForestModifier

Forest est teint clair avec des joues roses pâles et lisses bouton yeux noirs. Ses cheveux bruns est de style comme de Ace. Forest porte une chemise à carreaux rouge avec col blanc et une paire de salopettes en denim. Il a également rouges à long caleçon long et des bottes en deux nuances d'orange.

Animal de compagnie de la Forest est un petit castor brune qui porte un bonnet rouge. Il est très artistique et bon à sculpter des images en bois.

MaisonModifier

Forest vit dans une cabane en rondins entouré de nombreux arbres. Le porche est tenu par des bretelles rouges et sa porte et volets sont vert foncé. Une rivière coule juste en face de sa maison et il ya un patch de terre brune dans une clairière au-delà.

BagatellesModifier

  • 26th Septembre est la Journée Bûcheron.
  • Il est possible qu'il est de nationalité canadienne, étant donné que beaucoup de ses intérêts sont souvent associées à des choses canadiennes stéréotypées.