FANDOM

Furry Grrs-a-Lot
Furry Grrs-a-Lot Large Doll
Cousue sur 27 juillet
Cousus à partir de Quelque chose en peluche
Animal de compagnie Monstre

Animation - Marchandise

Furry Grrs-a-Lot aime fulmine et pratiquer son très fort Grrrrr! du son. Mais parfois, elle surprend son reflet dans le miroir et elle se fait peur. Son nom vient de la cheveux de son ensemble, ainsi que le fait qu'elle aime grr beaucoup!

A propos de FurryModifier

ApparenceModifier

Furry a la peau claire avec de grands yeux en boutons noir et joues rose pâle. Ses cheveux pourpre est porté en bas pitails avec des points leur donnant un aspect vague pour une aile de chauve-souris. Un monstre chandail à capuchon bleu est porté sur elle.

Furry porte une robe en tulle de couleur magenta avec une couche secondaire pour la jupe qui est de la poudre de couleur bleue pour correspondre au cou et ses bottes moelleuses. Elle a aussi blanc et noir rayé panythose, et son cou est un brillant, arc feu vert. Elle a également des bottes floues que dans tout le flou, elle a le petit monstre pieds rouges parties de la chaussure à la recherche.

Animal de compagnie de Furry est un monstre cyclope violet avec un arc rose, chaux cornes vertes et les pieds bleus.

MaisonModifier

Furry Grrs-a-Lot wide poster 2

Furry vie dans une maison rose avec un toit floue pourpre.

BagatellesModifier

  • 27 juillet est la Journée internationale de Monster.