FANDOM

Harmony B. Sharp
Harmony B. Sharp Large Doll
Cousue sur 27 mars
Cousus à partir de Robe d'un chanteur
Animal de compagnie Minou

Animation - Marchandise

Harmony B. Sharp est l'étoile la plus douée et multi-talentueux dans Lalaloopsy Land. Elle est un artiste naturel qui aime être au centre. Elle peut tout faire - agir, de la danse, et de chanter ... même si elle manque parfois une note ou deux. Son nom vient de la musique vernaculaire, l'harmonie étant le son simultanée de notes - et B. forte étant une note elle-même!

A propos de HarmonyModifier

ApparenceModifier

Harmony est une fille à la peau équitable avec des yeux en boutons noirs et des cils et une musique en forme de note petite marque de beauté dessous de son oeil gauche. Ses joues sont un rose pastel. Les cheveux de Harmony est une couleur rose foncé avec des mèches de cheveux bouclées torchage sur les deux côtés qui circulent et les coups de coupe droite avec deux simples brins de bangs curling vers l'intérieur. Elle dispose d'un épi sur le dessus de sa tête.

Harmony a de multiples morceaux de cheveux qui peut être attaché à sa tête. Il est un nœud rouge avec des cheveux frisés en boucles, une seule natte enroulée avec un petit ornement bleu bulle, une rangée d'étoiles dorées avec de nombreuses pièces bouclés de cheveux, et deux petits arcs roses avec des boucles de cheveux Noddle comme longues. Habituellement sur la tête, elle porte un chapeau haut noir avec bande bleue et arc.

Harmony porte une tenue bleu et rose composé d'une robe bleu clair brillant avec une jupe à deux couches brillant avec douceur rose doublure ébouriffé. Autour de sa poitrine est un arc de velours rouge. Les manches de sa robe correspondent à sa jupe. Elle a aussi des jambières orange avec petits pois blancs et doublure ébouriffé. Ses chaussettes sont bleu, correspondant à sa robe, avec noire Mary Janes avec des arcs magenta foncé sur le dessus.

Animal de compagnie de Harmony est une cagnotte d'or avec une touffe de cheveux orange enrichi. Il a uni les yeux bouton noir, le nez rose foncé et la bouche ouverte. Il a les joues roses roses et rose pâle coloration de l'oreille interne. Son chat porte un nœud papillon noir avec un collier plastron blanc. Il se dresse sur ses pattes de derrière.

MaisonModifier

Harmony est normalement vu sur un grand rose et le stade d'or avec des rideaux rouges et les zones bleues sur le dessus de la scène avec des dessins d'or partout sur eux. Sa scène a plusieurs étapes, tout où mettre son stand et un petit bleu pour son chaton. Elle a généralement une petite carte à côté de la scène pour elle d'écrire ce qu'elle prévoit d'effectuer. Les arbres dans sa partie de terrain sont remplis de notes de musique, des touches de piano, et de rubans.

BagatellesModifier

  • 27 mars est la Journée internationale Theater.
  • Elle partage son anniversaire avec Yuki Kimono.