FANDOM

Ivory Ice Crystals
Ivory Ice Crystals Large Doll
Cousue sur 27 février
Cousus à partir de Une robe de princesse des neiges
Animal de compagnie Ours blanc

Animation - Marchandise

Ivory Ice Crystals est très propre princesse des neiges de Lalaloopsy Land. Elle est un flocon de neige délicate, qui aime la pointe des pieds dans la neige fraîche, la décoration de son château de glace, et la fabrication de bijoux fantaisie de glaçon, même si il fond lorsque le soleil sort. Son nom vient de la couleur ivoire, qui est aussi la couleur de la neige - ainsi que les beaux cristaux qui se forment à partir de la glace froide!

A propos de IvoryModifier

ApparenceModifier

Ivory Ice Crystals glace est une fille à la peau claire avec des yeux en boutons typiques noir et joues rose pâle. Ses cheveux est bleu métallique et pailleté! Elle a une frange de coupe droite avec une seule boucle sur le côté gauche de sa tête tandis que ses cheveux est porté autour de la tête dans de multiples boucles parfaitement sphériques. Sur le dessus de sa tête un chapeau blanc est floue.

La robe de l'ivoire est très floue et blanc, ce qui lui donne l'apparence de la neige. Son sommet est pailleté avec des manches bouffantes jusqu'à courts qui sont bleu-teinte. Sa jupe est également gonflée et très court à l'avant et à long dans le dos, traînant derrière elle comme un élégant train de vaporeux. Le dessous correspond à ses cheveux, étant bleu avec des tonnes de paillettes. Ses chaussures sont des bottes de neige floue avec petits pompons sur eux.

L'animal de compagnie Ivory est une recherche floue ours polaire mignon. Il a un museau non floue et bouton yeux noirs. Sur sa tête est une couronne de glace bleue.

MaisonModifier

Ivory Ice Crystals wide poster

La maison de Ivory semble être un très grand château sur le sommet d'une colline enneigée. Elle a beaucoup d'arbres et de plantes vertes de lierre vert foncé et de décoration de la voie dessous de sa maison.

BagatellesModifier

  • 27 février est la Journée Polar Bear.
  • Ivory et Clarity Glitter Gazer sont les seuls Lalaloopsys avec les boucles de coiffure.