FANDOM

Keys Sharps 'N' Flats
Keys Sharps 'N' Flats Mini Doll
Cousue sur 27 janvier
Cousus à partir de Touches de piano
Animal de compagnie Grenouille

Animation - Marchandise

Keys Sharps 'N' Flats est joueur de piano très propre de Lalaloopsy Land! Elle rêve d'être une pop star, mais elle obtient le trac. Heureusement, elle a ses amis pour lui remonter le moral et lui donner sur le courage de terminer le spectacle. Son nom vient de touches de piano, ainsi que des dièses et des bémols!

A propos de KeysModifier

ApparenceModifier

Keys est légèrement bronzé yeux en boutons noirs et des joues rose pâle pour correspondre à ses cheveux rose très pâle. Elle a une frange droite coupées et de nombreuses boucles de ses cheveux, de style dans une queue de cochon tressé de chaque côté de sa tête. Beaucoup de grandes boucles spirale autour du haut de sa tête, tandis que la gauche de celui-ci est un ruban rose attaché à chaud dans un arc avec des blancs touches de piano qui lui sont attachés.

Elle porte un top bleu avec une rangée de boutons blancs qui descendent du centre, sous une veste fendue style noir et blanc bordée de rose chaud. A son cou est un nœud papillon rose clair. Sa jupe est un tutu blanc plissé qui ressemble à une rangée de touches de piano sur le dessus d'un jupon rose chaud. L'intérieur de sa veste est rose chaud. Elle porte des baskets scission de style en noir et blanc avec des chaussettes bleu pâle.

Une grenouille bleu vif avec une langue de fuchsia et un seul, rose pâle recroquevillé mèche de cheveux. Le centre de son torse est blanc et il porte un anneau noir autour de son cou.

MaisonModifier

Keys Sharps 'N' Flats full poster

BagatellesModifier

  • 27 janvier est l'anniversaire de Mozart.