FANDOM

Little Bah Peep
Little Bah Peep Large Doll
Cousue sur 20 février
Cousus à partir de Petit Bonnet de Bo Peep
Animal de compagnie Des moutons

Animation - Marchandise

Little Bah Peep est très propre berger Lalaloopsy Land! Elle aime les animaux plus que tout et aime jouer suivre le leader avec eux. Cependant, elle est vraiment oublieux de sorte qu'elle a du mal à se rappeler où elle a mis quelque chose ou trouver des choses en général. Chaque fois qu'elle perd quelque chose elle se fait très en colère... Malheureusement, cela arrive beaucoup! Little Bah est la soeur aînée de Bow Bah Peep. Son nom vient du personnage de comptine Little Bo Peep qui est-elle inspirée par, ainsi que l'onomatopée d'un mouton.

A propos de Little BahModifier

ApparenceModifier

OriginalModifier

Little Bah est une fille à la peau claire avec des yeux en boutons noirs et des joues rose pâle. Elle a les cheveux jaune très lumineuse avec coupe droite frange courbes et très petites boucles au-dessus de ses joues et un bonnet bleu pâle.

Sa tenue se compose d'une robe bleue très pâle avec des manches bouffantes et un arc rose de soie au cou. Entières Les zones en bleu de la robe ont minuscule volant blanc garniture pour correspondre à son chapeau. Sous le bleu est une jupe rose pâle avec des petits détails dans la forme de trous allant autour de chaque «pétale» de la jupe. Ses chaussures sont blanc avec des taches bleu pâle.

ModifiéModifier

La version grandeur de Little Bah est une fille à la peau claire avec des joues roses fraîches. Ses cheveux sont la crème jaune, plus pâle que les cheveux de la mini. Il est en boucles, tiré vers l'arrière avec deux arcs roses et coiffé d'un bonnet de dentelle garni.

Sa robe est légèrement modifiée. Il a une pervenche polka dot Haut garnis de dentelle blanche sur une jupe de dentelle oeillet rose sombre. Il n'a plus de lacets corsage. Ses bloomers sont vichy rose et blanc bordée de dentelle, et ses bottes sont bleu et blanc. La grande poupée n'a pas de gants.

Little Bah a deux animaux de compagnie: un mouton gris et un mouton blanc. Deux d'entre eux ont la peau rose et noir bouton yeux normaux. Le mouton blanc a une laisse bleue autour du cou et deux d'entre eux sont sur une petite charrette bleue comme pièce.Procédé panier morceaux peut être attaché à les réunir.

La version grandeur nature a un seul, moutons floconneux blanc pur avec des yeux noirs et joues roses.

MaisonModifier

Little Bah Peep full poster

Maison de Little Bah ne soit pas représenté sur tout de son emballage. Cependant, les collines verdoyantes où ses moutons errent sont montrés décorées avec des clôtures roses et les cannes de haute rose berger.

BagatellesModifier