FANDOM

Mallow Sweet Fluff
Mallow Sweet Fluff Little Doll
Cousue sur 30 août
Cousus à partir de guimauve frais
Animal de compagnie guimauve lapin

Animation - Marchandise

Mallow Sweet Fluff est le fluffiest peu résident dans tous Lalaloopsy Land! Elle aime garder les choses légère et mousseuse. Mallow est la sœur cadette de Toasty Sweet Fluff.

A propos de MallowModifier

ApparenceModifier

Mallow est teint clair avec des joues rose pâle et de très longs cheveux blancs portés en deux longues nattes tressées blanches avec des rayures de rose pâle et or pâle. Près du bas de chaque queue de cochon est un chouchou rose chaud pour correspondre à la grand arc de lumière rose sur le droit de la tête.

Elle porte une veste blanche avec une garniture moelleux à l'ourlet et rose pâle collier de garniture mousseuse. Suspendu à la fermeture à glissière sont deux charmes en forme de coeur or pâle. Sur chaque pied est une botte d'hiver blanc avec un arc rose chaud sur chaque revers. Elle porte des collants roses pâles.

Son lapin de guimauve pour animaux de compagnie est de couleur blanche et duveteuse. Il a des yeux de bouton noir normales et nose.It a les joues roses et glaçage au chocolat sur le dessus de son head.It a deux oreilles de lapin, l'oreille sur sa gauche a un peu de chocolat sur it.The partie intérieure de l'oreille est jaune.

MaisonModifier

Elle vit avec sa sœur aînée, Toasty Sweet Fluff.

BagatellesModifier