FANDOM

Mari Golden Petals
Mari Golden Petals Large Doll
Cousue sur 1 octobre
Cousus à partir de A fleur de souci
Animal de compagnie Coccinelle

Animation - Marchandise

Mari Golden Petals est très propre passionné de souci de Lalaloopsy Land. Elle est une fille toujours heureux et aime le contact des rayons du soleil d'or sur son visage. Rien ne l'enchante plus de la douce odeur de fleurs. Mari est la sœur aînée de petits Posy or pétales. Son nom est basé sur un jeu de mots d'une fleur de souci.

A propos de MariModifier

ApparenceModifier

Mari est un bronzé peau avec de grands yeux noirs et brillants, les joues roses légers. Ses cheveux est un blond doré avec la frange étant annulée, sauf pour un seul brin. Ses tresses/chignons sont entièrement composés de fleurs et tenues avec deux arcs de lierre vert minuscules.

Mari porte un débardeur en soie verte avec des pétales fleuris autour du cou. La jupe est en trois laters, le haut étant jaune avec décoloration verte sur le dessus, une couche jaune, puis une couche d'orange. Elle porte appartements orangers qui couvrent les orteils et les talons, et avoir soie verte ballet-emballages autour de ses jambes.

Une coccinelle rose avec des yeux noirs, le nez, les taches et les antennes. Sa face intérieure et le corps est rose pâle avec deux boutons en forme de rose sur la poitrine.

MaisonModifier

Mari Golden Petals full poster

Elle vit dans un jardin avec des fontaines.

BagatellesModifier