FANDOM

Matey Anchors
Matey Anchors Little Doll
Cousue sur 1 juillet
Cousus à partir de l'uniforme de marin
Animal de compagnie Crabe

Animation - Marchandise

Matey Anchors est petit marin de Lalaloopsy Land! Il adore la vie sur la mer. Allant de faire et de jouer avec des voiliers de papier à la natation la palette de chienchien! Matey est le petit frère de Marina Anchors. Tout comme Marina, il a un goût à faire des noeuds. Mais il ne peut pas les délier pour l'instant...

A propos de MateyModifier

ApparenceModifier

Matey Pattern

Matey est équitable avec la peau rose pâle joues rougissantes et yeux noirs de base. Ses cheveux sont de couleur bleu givré très lumineux avec une frange courbes qui encadrent son visage et une seule boucle qui atteint son œil gauche, avec un petit morceau de cheveux cowlick comme dans le centre de la tête. Sur sa tête, Matey porte une casquette blanche marins avec une seule ligne bleue sur elle.

Matey porte un top rayé rouge et blanc avec un foulard bleu / tissu profond, short blanc avec boutons dorés par la poche, et des baskets bleu profond avec des semelles blanches et accessoires blancs pour correspondre à ses chaussettes.

Matey a un crabe animal orange qui n'a pas les joues rougissantes normales. Ses yeux sont noirs avec le clignement de l'œil gauche. Il est obligatoire autour de la petite griffe.

MaisonModifier

Matey vit avec sa sœur dans un phare qui réside sur la plage. Une diapositive peut être vu coller hors de lui.

BagatellesModifier

  • Matey est le seul garçon Lalaloopsy Little.
  • 1 juillet est jour de bateau en papier.