FANDOM

Mimi La Sweet
Mimi La Sweet Little Doll
Cousue sur 14 octobre
Cousus à partir de Robe de Duchess
Animal de compagnie Pupcake

Animation - Marchandise

Mimi La Sweet est petite duchesse de Lalaloopsy Land. Elle aime mordre petits gâteaux de taille et de mini beignets. Son truc préféré porte des vêtements de princesse et de pratiquer une révérence parfaite. Mimi est la petite sœur de Suzette La Sweet. Son nom est basé sur d'origine française - ainsi que d'un clin d'œil à son amour pour les bonbons!

A propos de MimiModifier

ApparenceModifier

Mimi est tanné avec des joues rose pâle et des cheveux courts, blanc brillant tirés en queue de cheval tenue avec un arc rose chaud. Elle a un grain de beauté par les cheveux.

Elle porte une blouse de carreaux rose avec un soyeux, chaud jupe ballon rose avec tulle blanc à l'ourlet. De chaque côté de la jupe est un arc de ciel bleu, correspondant à sa ceinture et appartements. Sur chaque orteil est un arc rose chaud, tandis que ses chaussures sont portés avec des chaussettes blanches courtes.

Un petit gâteau de caniche rose pâle avec une seule partie de cheveux fait du givrage. Elle a de petits yeux noirs et nez en bouton, et la demi-enveloppe est de couleur magenta.

MaisonModifier

Elle vit avec sa grande soeur, Suzette La Sweet.

BagatellesModifier

  • 14 octobre est la journée nationale de dessert.