FANDOM

Patch Treasurechest
Patch Treasurechest Large Doll
Cousue sur 19 septembre
Cousus à partir de vêtements d'un vrai pirate
Animal de compagnie Perroquet

Animation - Marchandise

Patch Treasurechest est le plus grand collectionneur de trésor dans tous Lalaloopsy Land. Il ne jette rien et adore collectionner tout ce qui scintille. Il aime aussi voyager, mais s'embrouille avec les cartes. Son nom est basé sur la signature de son cache-œil qu'il porte, ainsi que sa poitrine généreuse du précieux trésor qu'il a amassé.

A propos de PatchModifier

ApparenceModifier

Patch Pattern

Patch est un garçon à la peau claire avec des joues de pêche rose et les yeux noirs. Il porte un cache-œil noir sur l'œil gauche. Il a l'oreille de longueur boucles dorées de cheveux portés en boucles lisses.

La tenue vestimentaire de Patch est très pirate-like. Il se compose d'un T-shirt rayé rouge et noir avec une icône de crâne et des os au centre sur une chemise à manches longues de couleur blanche. Ses shorts kaki finissent en dessous du genou. Ses chaussures sont simples chaussures de tennis en noir et blanc.

Animal de compagnie de Patch est un perroquet. Son corps est vert avec un ventre jaune et les pieds avec un bec jaune et des plumes rouges ouverte sur le dessus de sa tête. Il dispose d'un marquage autour des deux yeux noirs, dont l'un est un clin d'oeil blanc.

MaisonModifier

La maison de Patch est un navire réduit de moitié avec un coffre au trésor géante au milieu reliant le navire à une base. Il cache ses trésors dans sa maison et vit sur une plage. Son perroquet a son propre géant cage.

BagatellesModifier

  • 19 septembre est journée du langage des pirates.
  • Malgré portant un bandeau sur l'œil, Patch a ses deux yeux. Il porte probablement le bandeau sur l'œil comme une décoration.