FANDOM

Pearly Seafoam
Pearly Seafoam Large Doll
Cousue sur 6 mai
Cousus à partir de perle
Animal de compagnie Poulpe

Animation - Marchandise

Pearly Seafoam est un amoureux de la mer et aussi l'un des nombreux "faire semblant" sirènes de Lalaloopsy Land. Son préféré chose à faire est de rechercher pour verre coloré de la mer pour faire des colliers pour ses amis. Chaque fois qu'elle est assez chanceux pour trouver une perle elle le cache loin dans un endroit secret. Son nom est basé sur la perle qu'elle a été faite à partir, et la mousse qui est créé par la mer!

A propos de PearlyModifier

ApparenceModifier

Elle a la peau claire avec des yeux en boutons de base noire et les joues roses très pâles. Ses cheveux sont légèrement plus lumineux avec une frange simples et deux grands cheveux bouclés dans le centre. Elle a trois petits pains translucides sur le dessus de sa tête, et deux tresses barboter sur le fond. Elle porte une couronne de perles magenta très sombre. Sa tenue se compose d'un top rose avec une coque en sarcelle qui a une étoile rose dans le centre attaché à un collier perlé. Les manches de bras sont roses, tandis que sa nageoire caudale est très vert pâle au bleu en haut. Elle a seafoam (bulles, hint hint) sur ses cheveux.

Son compagnon animal de compagnie est une pieuvre avec la peau bleu-vert pâle, et des yeux noirs avec un plus grand que l'autre. Elle porte un arc rose vif sur sa tête.

BagatellesModifier

  • 6 mai est la soufflage international bulles jour.
  • Pearly a été introduit avec Ocean Seabreeze.