FANDOM

Peggy Seven Seas
Peggy Seven Seas Large Doll
Cousue sur 20 septembre
Cousus à partir de Voile d'un navire
Animal de compagnie Perroquet

Animation - Marchandise

Peggy Seven Seas est l'un des plus grands pirates de trésors épris de Lalaloopsy Land. Elle aime à naviguer son bateau vers des lieux nouveaux et passionnants, et aime à mettre des messages secrets dans une bouteille qu'elle jette à la mer. Son nom est basé sur des typique jambe de bois en bois d'un pirate, ainsi que son amour pour la mer - qui, il ya sept ans!

A propos de PeggyModifier

ApparenceModifier

Peggy a la peau bronzée aux joues roses rose vif et le bouton yeux noirs avec une couverte par un cœur en forme de bandeau sur l'œil rouge sur une fine chaîne en noir. Elle a brûlé cheveux orange porté en deux tresses enroulées détenus avec un arc noir sur l'un, et son chapeau de pirate noir avec un arc rose sur l'autre. Sa frange sont coupe droite. Elle dispose également de deux petites cowlicks.

La robe de Peggy est rayé rouge et blanc avec du matériel de gland comme le long de l'ourlet. Ses manches sont à mi-chemin rouge mais seulement, dans laquelle le reste est blanc et très lâche. Le haut de sa robe est d'un manteau noir avec doublure et fermoirs or à sa poitrine, révélant un segment blanc cravate-like avec un petit nœud rouge. Elle porte des bottes rouges, orange-jaune à l'orteil et bretelles roses le long du front. Elle est montré pour avoir une seule boucle d'oreille anneau d'or.

Animal perroquet de Peggy est rose fuchsia avec une orange estomac, les ailes et le bec. Un œil est un bouton, tandis que l'autre est un cœur orange, similaire à la correction d'oeil de Peggy. Une aile est en bois.

MaisonModifier

Peggy vit dans son propre bateau pirate rose chaud! Elle dispose actuellement de son navire ancré au bord de la plage. Les voiles de son navire sont rayé et le plus grand a un coeur lumineux cousu sur elle. Il semble en place dans le nid de pie Patch Treasurechest aime jouer avec Peggy.

BagatellesModifier

  • 20 septembre est entretien comme un jour Parrot.
  • Peggy a été introduit avec Winter Snowflake.
  • Une de ses jambes est en bois, comme un pirate aurait pu avoir.
  • Son Parrot dispose d'une aile en bois.