FANDOM

Pix E. Flutters
Pix E. Flutters Large Doll
Cousue sur 24 juin
Cousus à partir de Robe une vraie fée
Animal de compagnie Luciole

Animation - Marchandise

Pix E. Flutters est un sprite magique qui vit dans Lalaloopsy Land. Elle est un pieux-penseur qui a toujours l'air sur le côté lumineux, littéralement! Elle adore absolument paillettes et peuvent souvent être trouvées dans entouré, ou de le mettre sur les choses. Elle est aussi très facile à trouver en jouant à cache-cache à cause de cela. Pix E. est la soeur aînée de Twinkle N. Flutters. Son nom est un jeu de mots sur pixie ainsi que ses battements d'ailes.

A propos de Pix E.Modifier

ApparenceModifier

Pix E. Pattern

Pix E. Flutters est une fille brune à la peau blanche, les joues pâles roses et boutons yeux noirs. Ses cheveux sont de couleur verte et porté en brins comme une queue de cheval ou chignon, tenue avec plusieurs marguerites blanches. Sa frange sont tirés en arrière, mais avec quelques brins lâches. Elle porte une jupe multicouche rose, robe à volants avec un top débardeur style brut, les extrémités des manches ressemblent ses jupes doublure, qui consistent en magenta brillant ou chaînes de rose pâle. Elle dispose également d'un ruban magenta sa poitrine, ciel bleu et des bas rayés blanc et des bottes roses avec des taches vertes le long du sommet.

Pix E. Flutters animal de compagnie est un jaune-vert luciole corsé avec des ailes légères de roses, des antennes, et le bouton yeux noirs.

MaisonModifier

Pix E. Flutters full poster

La maison de Pix E. semble la meilleure au moment juste après le coucher du soleil et de multiples lucioles sont sortis. Elle a beaucoup de plantes bizarres, comme les graminées bouclé, fleurs sauvages et des champignons géants, colorés. Pots de poussière de lutin supplémentaires sont dispersés sur sa pelouse juste au cas où elle en a besoin à la hâte.

Sa maison est sur le dessus d'un arbre! Il est paisley rose avec un toit fait de feuilles vertes et a une courbe étrange au-dessus de celui-ci. Ses fenêtres sont jaune et vert, et sa porte est en bois bleu.

BagatellesModifier

  • Le 24 juin est la Journée de fée.
  • Elle partage son anniversaire avec Sand E. Starfish.