FANDOM

Prairie Dusty Trails
Prairie Dusty Trails Large Doll
Cousue sur 13 août
Cousus à partir de Gilet A Cowgirl
Animal de compagnie Cactus

Animation - Marchandise

Prairie Dusty Trails est propre très vieux shérif ouest de Lalaloopsy Land. Elle est un buckaroo turbulent qui aime faire tournoyer sa corde et faire beaucoup de bruit! Elle est toujours prête à hue 'n' go, et est toujours prêt à tout! Prairie jouit la danse carrée, en faisant des tours de corde, et de l'équitation dans le soleil couchant. Elle peut arrondir coudre beaucoup de choses en un clin d'une (bouton) oeil! Prairie est la sœur aînée de peu de Trouble Dusty Trails. Son nom est basé sur des motifs des Prairies et laissant une traînée de poussière tout en montant un cheval!

A propos de PrairieModifier

ApparenceModifier

Prairie Pattern

Prairie Dusty Trails est une fille à la peau juste avec des joues roses couleur pêche clair et les yeux noirs. Elle a les cheveux bruns qu'elle porte des nattes tressées détenus avec des arcs de magenta et avec une petite bouffée de bangs dans le centre.

Prairie Dusty Trails robes comme un cow-girl, bien sûr! Elle porte un chemisier orange avec manches retroussées, une jupe rose avec une frange rouge-orange et surpiqûres jaunes le long du fond. Elle a également des gants orange-rouge avec une frange et chaussettes blanches avec des bottes de cow-boy orange avec magenta détaillant.

La tenue de Silly Hair Prairie ressemble presque à sa tenue normale. Cette fois, elle porte une chemise de couleur magenta brillant avec manches bouffantes et un col blanc uni et un gilet orange avec un badge de shérif. Sa jupe est la longueur d'orange et du genou avec des marques rouges et jaunes, roses poches, et une corde dorée attachée à sa taille. Ses chaussures sont des bottes rouges et elle porte des chaussettes blanches simples.

Animal de compagnie de Prairie est un cactus qui est une couleur sarcelle vert. Il a des yeux en boutons noirs et une fleur rose qui fleurit sur le côté de sa tête. Le cactus est maintenu dans un pot de fleur brune.

MaisonModifier

Prairie Dusty Trails wide poster

Prairie vit dans un saloon dans le grand désert ouverte entourée de sable brûlant, cactus du désert, et grand ciel bleu.

BagatellesModifier

  • 13 août est l'anniversaire de Annie Oakley.
  • Prairie possède l'un des rares animaux qui ne sont pas un animal réel, mais une plante à la place.