FANDOM

Queenie Red Heart
Queenie Red Heart Large Doll
Cousue sur 28 septembre
Cousus à partir de Un jeu de cartes
Animal de compagnie Flamant

Animation - Marchandise

Queenie Red Heart aime inviter ses amis pour un jeu de croquet royale, mais elle aime aussi jouer au Solitaire. Son Altesse est habituellement une petite amie, mais parfois elle perd son caractère ainsi que sa tête! Son nom est basé sur le passe-temps, elle a choisi d'être, la reine des coeurs, et la couleur de la forme, elle est basée sur - un cœur!

A propos de QueenieModifier

ApparenceModifier

Queenie a la peau pâle juste avec le coeur en forme de joues de pêche rose et des yeux en boutons noir normales. Ses cheveux est une lumière, rose pastel avec des tresses bouclés composées de trois suppléants, taille coeurs pour correspondre à la frange de cheveux bouclés en forme de cœur inversé. Un arc rouge unique tient chaque queue de cochon, tandis que sur la tête, elle porte une couronne d'or composée de trois coeurs bouclés.

Queenie porte un riche, robe de velours rouge avec deux boutons en forme de cœur rose descendre la poitrine. Sur chaque manche, il ya des bandes de blanc, tandis que chaque brassard est lâche avec beaucoup de coeurs découpés dans la matière. Imprimé sur sa jupe ya beaucoup de cœurs de tailles de rechange, avec des coeurs plus petits coupés comme doublure. Sous sa couche de jupe principale est une couche droite de pli blanc pour correspondre le châle blanc plissé autour de ses épaules. Ses chaussures se composent d'appartements roses avec des dessous rouges et un arc et de cœur morceau à chaque orteil. Également portés sont bas blancs avec trois coeurs rouges près du sommet.

Son animal de compagnie est un flamant rose avec une bande blanche sur son bec et elle a un arc rouge. Son aile est en forme de coeur.

MaisonModifier

Queenie Red Heart full poster

Elle vit dans une maison blanche faite de cartes avec des coeurs rouges et un diadème sur le toit. Une terre de cartes, Roses et croquet.

BagatellesModifier

  • 28 septembre est jour de coeur du monde.