FANDOM

Rosy Bumps 'N' Bruises
Rosy Bumps 'N' Bruises Large Doll
Cousue sur 12 mai
Cousus à partir de L'uniforme d'infirmière
Animal de compagnie Ours

Animation - Marchandise

Rosy Bumps 'N' Bruises est très propre de Lalaloopsy Land infirmière-on-the-go! Elle est super-prudent et met toujours la sécurité d'abord. Elle aime le jus d'orange et faisant des pansements ... si elles sont nécessaires ou non. Rosy est la sœur aînée de peu de Stumbles Bumps 'N' Bruises.. Son nom est basé sur des joues adorablement roses (et peut-être après "Ring-Around-the-Rosy," qui est une rime d'enfants communs sur la maladie), ainsi que les bosses et des ecchymoses qu'elle a à traiter ses patients pour!

A propos de RosyModifier

ApparenceModifier

Rosy bosses 'N' Bruises est une fille à la peau juste avec des joues roses et boutons yeux noirs. Elle a les cheveux courts bleue qui atteint presque son cou et les boucles extérieures et les coups normaux avec deux brins frisées qui pendent. Elle dispose également de deux très petites cowlicks au sommet de la tête et porte un arc rose pâle des deux côtés de la tête près de sa frange.

Rosy porte une robe rose et de blanc à fines rayures avec ourlets à volants et une jupe sous-couche blanche avec de petites taches rouges. À sa taille est d'un rouge ceinturée tablier blanc avec pois rouges et un cœur. Elle a un châle à motifs rose qui lie avec un ruban rouge. Rosy porte aussi rose ci-dessous les chaussettes et blanc Mary Jane avec des arcs rouges à l'orteil.

Animaux de compagnie de Rosy est un ours brun. Il pourrait être blessé et contraint de porter beaucoup de bandes sur son corps et un patch cardiaque sur son œil gauche, mais ceci peut juste être les bandages Rosy aime à mettre sur tout.

MaisonModifier

Rosy Bumps 'N' Bruises poster

Rosy vit dans une maison rouge à deux étages avec une autre partie attachée à la partie supérieure de sa maison, tandis que le toit est en brique rose et blanc. Sa maison est couverte de bandages, tandis que le toit a un sac de glace sur elle. Ses fenêtres et cadre de porte sont jaune pâle, presque blanc de couleur.

Autour de sa maison, Rosy a beaucoup de choses avec des bandages et emballage. Ils peuvent être blessés, ou il pourrait simplement être Rosy pratiquer son travail médical.

BagatellesModifier

  • 12 mai est la Journée internationale des infirmières.
  • L'amour de Rosy de jus d'orange est parce que le jus d'orange est rempli avec de la vitamine C, important pour faire corps en bonne santé.