FANDOM

Sand E. Starfish
Sand E. Starfish Large Doll
Cousue sur 24 juin
Cousus à partir de Ruban cheveux de sirène
Animal de compagnie Blowfish

Animation - Marchandise

Sand E. Starfish est très probablement plus timides de sirène Lalaloopsy Land! Elle aime à se cacher n'importe où et même si elle peut être à la voix douce, elle apaise amours à chanter des chansons, même si elles ne riment pas! Elle dispose d'une collection de coquillages, mais, contrairement à Coral, elle ne aime pas la terre ferme. Son nom vient de la façon dont les plages sont de sable, et aussi un animal marin particulier, une étoile de mer!

A propos de Sand E.Modifier

ApparenceModifier

Sand E. est une fille bronzage à la peau avec des yeux noirs et brillants normales joues roses légers. Ses cheveux sont d'une couleur turquoise sombre et porté en courts petits pains en queue de cochon en désordre avec hairbows orange foncé. Elle porte un débardeur rose avec brillants queue de sirène pourpre et chiffon rose translucide autour de ses hanches.

Lorsqu'il est exposé à l'eau froide, la peau, les joues, et des arcs de Sand E. deviennent beaucoup plus léger tout ses cheveux tourne mauve-foncé. Elle porte un maillot de bain rayé blanc et pêche avec une chaîne-cravate rouge autour du cou et un petit arc correspondant sur sa hanche, attacher le tissu blanc avec de minuscules petits pois de pêchers imprimé all over.

Elle a un Blowfish animaux de compagnie qui est coloré avec des joues et des lèvres rose pâle rose jaune.

MaisonModifier

En regardant son affiche, vous remarquerez que le Sand E. a la même maison que Coral! Elle a une maison de sirène par la plage qui est un grand château de sable. Il est tout près de l'eau afin qu'elle puisse toujours aller à la baignade ou tout simplement observer.

BagatellesModifier

  • Le 24 juin est la Journée de nager un Lap.
  • Sand E. est la troisième poupée de ne pas venir avec des chaussures.