FANDOM

Scarlet Riding Hood
Scarlet Riding Hood Large Doll
Cousue sur 18 mai
Cousus à partir de Le Cap de Red Riding Hood
Animal de compagnie Loup

Animation - Marchandise

Scarlet Riding Hood est aventurier le plus boisé de Lalaloopsy Land. Elle est une bonne fille qui prend toujours soin des autres. Elle aime porter du rouge, se faire de nouveaux amis, et ayant des pique-niques dans les bois. Scarlet est la sœur aînée de Cape Riding Hood. Son nom vient d'un autre mot utilisé pour la couleur rouge - ainsi que la prise sur le surnom donné au personnage de conte de Little Red Hiding capot qui est inspiré par Scarlet!

A propos de ScarletModifier

ApparenceModifier

Scarlet est une fille brune à la peau blanche, les joues rose pâle et bouton yeux noirs. Elle a les cheveux rose vif tiré vers l'arrière en bas des tresses avec quelques mèches en vrac. Scarlet porte habituellement un capot rouge sur la tête avec une cape rouge. Elle porte une robe rouge et blanc avec un tablier à carreaux et des manchettes blanches et un gilet noir. Elle a aussi le dessous du genou chaussettes blanches et des bottes de baskets rouges avec des lacets blancs et semelles.

Animal de compagnie de Scarlet est un petit loup gris avec joues rose vif et un seul Fang piquer à partir du côté droit de sa bouche.

MaisonModifier

Scarlet Riding Hood poster

Scarlet vit dans une petite, belle maison sur la rivière et à travers les bois. Caps Toadstool ouvrent la voie à sa porte d'entrée. Au-dessus de sa petite porte rouge pend deux portraits: l'un d'elle-même et un de ses fidèles animal. Elle a souvent couverts de pique-nique dans la clairière pour les visiteurs.

BagatellesModifier

  • 18 mai est la Journée Visitez vos proches.