FANDOM

Scoops Waffle Cone
Scoops Waffle Cone Large Doll
Cousue sur 19 juillet
Cousus à partir de Un bol de crème glacée napolitaine
Animal de compagnie Crème glacée chat

Animation - Marchandise

Scoops Waffle Cone est l'amateur de crème glacée Lalaloopsy Land. Elle est un scoop triple de plaisir! Elle aime avoir du plaisir toute la journée tout en profitant d'un bon traitement à froid. Elle garde toujours son sang-froid et aime la variété, mais beaucoup du temps, elle peut être indécis à propos de beaucoup de choses et ne parvient pas à se décider. Scoops est la soeur aînée de Spoons Waffle Cone. Son nom est basé sur l'un de ses aliments préférés - boules de crème glacée dans un cornet gaufré!

A propos de ScoopsModifier

ApparenceModifier

Scoops a la peau brune aux joues roses et les yeux standard. Elle a les cheveux tricolore, ressemblant tranche napolitaine avec une frange de coupe droite et trois petits pains qui ressemblent à des boules de crème glacée, chacun orné d'un arc fuchsia. La couleur de centre est la fraise / rose, est le droit à la vanille / blanc crème, et la gauche est le chocolat / marron.

Scoops porte un chemisier rose avec une jupe à froufrous tan avec doublure en jabot de chocolat et petits dessins ressemblant à des noix. Elle porte une demi-tablier. Elle porte aussi des leggings lumière orange, rose pâle, chaussettes et des bottes de fuchsia ressemblant chaussures de tennis de haut.

Pour le "Scoops sert des crèmes glacées" ensemble, Scoops a pris un thème de pépites de chocolat à la menthe. Ses cheveux est menthe verte et elle a un seul arc de magenta et deux minuscules verts. Chaque chignon a pépites de chocolat sur eux avec une cuillerée de crème sur le milieu. Sa chemise correspond également à ses cheveux, et elle porte des bottes brunes de chaussures de tennis et des chaussettes roses foncées.

Animal de compagnie de Scoops Waffle Cone est un chat multicolore. Son corps et les oreilles sont jaune crème (des cornets gaufrés), tandis que sa tête est la crème glacée rose, avec des yeux en boutons simples et les joues de magenta. Il a sirop de chocolat et une cuillerée de crème fouettée sur le dessus de sa tête, peut-être destiné à ressembler à cheveux.

Animal de compagnie de Scoop a également changé pour correspondre aux Scoops Ice Cream sert jouet. Sa tête est vert menthe, avec les cheveux étant chocolat et son corps étant blanc. Les extrémités de ses pattes sont également brun.

MaisonModifier

La maison de Scoops est un magasin de crème glacée. Il est le thème rose avec un sol napolitain et le toit, tandis que sa porte et les fenêtres semblent être fabriqué à partir de la plaquette. Elle a beaucoup de saveurs de crème glacée à choisir, avec quelques sièges de selles et un signe qui répertorie son menu et les prix. Sur son auvent est sirop de chocolat et arrose.

BagatellesModifier

  • 19 juillet est la Journée nationale de la crème glacée.