FANDOM

Scraps Stitched 'N' Sewn
Scraps Stitched 'N' Sewn Large Doll
Cousue sur 30 août
Cousus à partir de déchets et un coup de foudre
Animal de compagnie Labrador

Animation - Marchandise

Scraps Stitched 'N' Sewn est le plus effrayant Frankenstein de Lalaloopsy Land! Elle est une fille super-timide qui est pas très bien ficelé. Pas très bavard, elle déteste les foules, mais elle aime faire de nouveaux amis. Son nom provient des morceaux utilisés pour faire d'elle, et aussi le fait qu'elle a été brodé et cousu!

A propos de ScrapsModifier

ApparenceModifier

Scraps is a frightening girl with ghoulish blue skin. Ses joues sont un rose pâle que près de camouflage avec son teint de la peau. Elle a une cicatrice cousue par sa tempe gauche. Ses ciel nocturne yeux noirs correspondent à ses cheveux qui sont tiré vers le bas dans des nattes tressées jumeaux attachés avec chaux arcs verts. Une traînée blanche traverse sa frange à la gauche de sa racine des cheveux, qui est un hommage à l'Epouse de traînée blanche de Frankenstein.

Sa tenue est un recolorer de la robe de Dot Starlight. La partie supérieure de la blouse est un sinistre violet avec quatre boutons noirs dans le centre. Sa jupe à volants est vert lime sur l'extérieur, mais la garniture tourne noir minuit et rend jusqu'à l'intérieur aussi bien. Une ceinture noire traverse le haut de sa jupe avec une ceinture en forme de corde blanche qui a un arc dans le centre. Album-souvenir use différentes bottes salut-top sneakers colorés; un vert lime avec des mi-bas noirs, et l'autre noir avec genou chaussettes violettes. Les bottes de vert citron sont à égalité avec lacets noirs tandis que les bottes noires sont à égalité avec vert lime lacets de chaussures. Le regard de souvenir est la création monstrueuse parfait!

Le chouchou du Scraps est un laboratoire fantôme avec une tête vert lime et des oreilles roses chauds et inférieure du corps. La fourrure multicolore pourrait souligner que comme souvenir, son laboratoire a été assemblé avec différentes parties et que sa tête a été attaché à son corps!

MaisonModifier

Scraps vit dans son propre laboratoire personnel d'une maison de maître. Entourant le laboratoire est un petit fossé avec un pont-levis prolongée sécurisation de l'accès à sa maison. Sa maison est décorée dans de nombreux Bits & Bobs comme les ampoules et divers paratonnerres qui sortait du toit et des murs.

Sa maison semble être sous un orage perpétuel, avec des nuages ​​orageux sombres dans le ciel de la nuit.

BagatellesModifier

  • 30 août est l'anniversaire de Mary Shelley.
  • Elle est basé sur le monstre de Frankenstein.