FANDOM

Smile E. Wishes
Smile E. Wishes Large Doll
Cousue sur 28 février
Cousus à partir de La robe de la Fée des dents
Animal de compagnie Souris

Animation - Marchandise

Smile E. Wishes est le résident le plus joyeux et généreux de Lalaloopsy Land. Elle a le plus beau sourire et il est super dons. Elle surprend ses amis en laissant des cadeaux sous leur oreiller, et elle laisse toujours une traînée de paillettes partout où elle va. Smile E. est la sœur aînée de Dream E. Wishes. Son nom est basé sur de la fée des dents.

A propos de Smile E.Modifier

ApparenceModifier

Smile E. a la peau claire avec des joues de couleur pêche rose rougir, deux sections de taches de rousseur sous ses yeux, et les cheveux rose pâle. Elle a une frange plaine avec deux brins dans le curling entrer vers l'intérieur. Ses cheveux est entièrement porté en neuf bobines serrés autour de la tête, avec un seul arc de cheveux de couleur magenta.

Smile E. porte un top rayé bleu et blanc avec une jupe en tulle bleu multicouche avec chatoyantes encerclé pièces en elle. Au cours de cette est une veste de soie magenta avec cou blanc, doublure jabot bleu clair, et tulle bleu sur les extrémités des manches. Elle a aussi collants à rayures et magenta bottes blanches et roses avec des pompons rose clair et sommets blancs. Il ya aussi une paire d'ailes rose sur le dos.

Une souris rose pâle avec des yeux noirs, fuchsia détails du visage, l'intérieur des oreilles et une queue très frisés. Elle a un arc de cyan clair et une seule dent. Elle semble ressembler à un oreiller.

MaisonModifier

Smile E. Wishes full poster

Sa maison se compose de grands oreillers empilés sur l'autre avec des fenêtres et une porte. Le temps autour de sa maison est la nuit, et son jardin est décoré avec des oreillers, les arbres ont des étoiles brillantes et des boutons sur eux, et un sac de poussière de fée est suspendu à partir de l'un des arbres.

BagatellesModifier