FANDOM

Snowy Fairest
Snowy Fairest Large Doll
Cousue sur 1 décembre
Cousus à partir de Robe de Blanche Neige
Animal de compagnie Écureuil

Animation - Marchandise

Snowy Fairest est la beauté de la plus belle dans l'ensemble des Lalaloopsy Land! Elle est une fille sympathique qui est vraiment bon pour garder la maison et spic durée. Ses activités préférées sont les pommes rouges et être la plus belle de toutes! Snowy est la soeur aînée de Beauty Fairest. Son nom vient du personnage de conte de Blanche-Neige qui elle est inspirée par, et est un hommage à la neige qui juste la peau de Blanche-Neige a été comparée à!

A propos de SnowyModifier

ApparenceModifier

Snowy Fairest a la peau claire, yeux noirs boutons, et les joues rose vif. Elle a les cheveux courts bouclés, noir porté avec un arc rose vif sur le côté droit de la tête, elle a aussi un petit épi sur le dessus de sa tête. Snowy porte aussi un chemisier rose à manches bouffantes blanches, une jupe jaune avec de petites images de pommes rouges représentant le cycle de manger une pomme long de lui, en dessous du genou chaussettes blanches et chaussures de tennis fuchsia. Elle porte aussi parfois une paire de Mary Janes rose avec des petits arcs sur chaque orteil, avec des chaussettes blanches.

Animal de compagnie de Milou est un écureuil de couleur marron clair souvent montré debout sur ses pattes arrière. Il a de petits yeux noirs et des joues rose pâle.

MaisonModifier

Snowy Fairest full poster

Vie enneigées dans les terres boisées, avec ses harmoniques amis de créature, et bien sûr, le clan des nains qui l'ont accepté dans leur petit cottage. La maison est une maison rouge à deux étages à la pomme et de la pierre décorations. Il a une seule porte et deux fenêtres visibles. Une pomme confite rouge agit comme une cheminée sur le très tippy-dessus.

Le chemin menant à la maison se compose de tranches de pomme sur un petit pont. À côté de la maison est où le linge est raccroché.

BagatellesModifier

  • Le 1er décembre est la Journée Manger une pomme rouge.