FANDOM

Spot Splatter Splash
Spot Splatter Splash Large Doll
Cousue sur 25 octobre
Cousus à partir de combinaison de peintre
Animal de compagnie Zèbre

Animation - Marchandise

Spot Splatter Splash est le résident le plus artistique de Lalaloopsy Land. Elle est très créatrice et adore les couleurs vives, le désordre et les spaghettis. Spot est la soeur aînée de peu Scribbles Splash. Son nom est basé sur ses méthodes désordonnées de la création artistique - une touche de couleur ici, une éclaboussure de peinture là!

A propos de SpotModifier

ApparenceModifier

Spot Pattern

Spot Splatter Splash a la peau brune et rose-pêche joues lumière. Ses yeux sont les boutons noirs communs. Les cheveux de Spot est jaune-orange en couleur et semble sur la longueur de la poitrine, porté en tresses tenues avec des arcs rouges. Sa frange sont le type d'enveloppe commune. Spot porte costume très coloré, composé d'une chemise rouge et blanc rayé à manches bouffantes et col petits, sous une robe blouse blanche avec des boutons rouges à chaque sangle et une poche de triangle dans le centre. Une bande rouge unique va autour des volants à l'ourlet de sa robe, avec une couche de tulle rouge avec de minuscules petits pois blancs. Sur sa robe ya beaucoup de taches de peinture bleu clair. Spot a également la longueur du genou blanc et des chaussettes rouges et des bottes correspondant avec semelle jaune et orteil.

Animal de compagnie de Spot est un zèbre qui aime jouer et peindre autant que spot fait! Il est rayé blanc et rouge avec des cheveux fuchsia et une queue. Il a des anneaux blancs sur son bouton oeil au beurre noir et des taches de peinture bleue le long de son corps.

MaisonModifier

Spot vit dans une maison de deux étages artsy mettre sur le dessus de la palette d'un peintre! La maison a des murs blancs et tuiles de l'arc et des crayons aligner son toit. Un crayon de couleur échelle appuyée contre son mur et il ya plusieurs chevalets sur sa pelouse avec ses derniers chefs-d'œuvre. Une voie de gommes colorées mène à sa maison.

BagatellesModifier

  • 25 octobre est la journée internationale des artistes et anniversaire de Picasso.