FANDOM

Star Magic Spells
Star Magic Spells Large Doll
Cousue sur 20 juillet
Cousus à partir de Chapeau de sorcier
Animal de compagnie Dragon

Animation - Marchandise

Star Magic Spells est très propre lanceur de sorts résident Lalaloopsy Land! Elle aime lancer des sorts magiques. Parfois, elle agite sa baguette sur son dragon de compagnie la transformant en une grenouille. Son nom est basé sur de sa fascination pour les étoiles, ainsi que son talent adepte de magie et la sorcellerie!

A propos de StarModifier

ApparenceModifier

Star est une fille bronzage à la peau avec des yeux en boutons de base noire et les joues rose pâle. Elle a de petites étoiles roses pour les cheveux, à égalité en deux petits pains. Au sommet de sa tête se trouve le chapeau d'un magicien pourpre qui est surmonté d'une étoile de couleur cuivre.

Star porte une robe de sorcier violet foncé qui a des étoiles sur le manchon. Étoile porte une robe de sorcier violet foncé qui a des étoiles sur le manchon. Sous cela, elle porte une robe pailleté d'or. Sur ses pieds, elle porte la fraise rose et chaussures de Elf-comme le violet.

Sa bouche, de l'estomac, et d'autres petits segments de son corps sont une nuance de rose et elle a uni bouton yeux noirs. Et au-dessus de sa tête a un arc violet.

MaisonModifier

Star Magic Spells wide poster

Star vit dans un château avec l'assistant chapeaux.

BagatellesModifier

  • 20 juillet est le jour de lune.
  • Elle est le seul personnage avec des étoiles pour les cheveux.
  • Elle partage son anniversaire avec Dot Starlight.