FANDOM

Strings Pick 'N' Strum
Strings Pick 'N' Strum Mini Doll
Cousue sur 11 février
Cousus à partir de Médiator
Animal de compagnie Chat

Animation - Marchandise

Strings Pick 'N' Strum est très propre passionné de guitare de Lalaloopsy Land! Elle est un talentueux guitariste qui est facilement distrait, mais au moment de décider quelle chanson à jouer, elle peut prendre la chercher! Son nom vient de cordes sur une guitare, ainsi que médiators vous utilisez à gratter!

A propos de StringsModifier

ApparenceModifier

Elle a la peau pâle avec des yeux en boutons noirs et des joues rose pâle. Ses cheveux est rouge vif avec deux grands coups bouclées, tiré à un, côté queue de cheval basse composée de plusieurs boucles. Au centre de la tête est en haut d'une guitare noire avec des cordes blanches et quatre boutons de rose chaud, attachés à un arc rose chaud à pois. Au coin de son œil gauche est un marquage rouge.

Strings porte également une robe rose chaud avec une veste en cuir noir et une cravate avec des lignes blanches partout. Ses chaussures sont de couleur rose pâle et noir avec une paire de courtes chaussettes blanches et des leggings gris avec une impression de tuiles.

Un chat d'argent avec une paire de lunettes de soleil et une cravate fuchsia. Il a une petite touffe de cheveux noirs et une veste noire.

MaisonModifier

Strings Pick 'N' Strum full poster

BagatellesModifier

  • 11 février est "sortir votre guitare" jour.