FANDOM

Suzette La Sweet
Suzette La Sweet Large Doll
Cousue sur 9 décembre
Cousus à partir de Robe d'un réel duchesse
Animal de compagnie Caniche

Animation - Marchandise

Suzette La Sweet est la première dame de Lalaloopsy Land de loisirs! Elle a royalement choyé, et parfaitement primped. Ses passe-temps favoris sont flâner, manger des pâtisseries de fantaisie, et se promener dans le jardin. Suzette est la soeur aînée de petite Mimi La Sweet. Son nom est basé sur d'origine française, tout en intégrant sa gourmandise en elle.

A propos de SuzetteModifier

ApparenceModifier

Suzette Pattern

Suzette La Sweet est une fille à la peau juste avec des yeux noirs et des joues roses pêchers. Elle a une petite tache de beauté au coin de son œil droit. Ses cheveux ressemble à une perruque poudrée, qui était une coiffure de fantaisie de couleur blanc utilisé pour des occasions spéciales dans le 18ème siècle. Sa frange sont inclinés et tirés en arrière dans le coin supérieur gauche, tandis que ses cheveux est porté avec des arcs de magenta.

Suzette porte habituellement une robe de fantaisie. Sa robe d'origine a une rose et motif en damier blanc avec un morceau de jupe rose brillant en dessous avec une doublure ébouriffé. Sur sa poitrine sont trois arcs bleus légers, tandis que les manches de sa robe sont de longueur très lâche et le coude, tenue avec des arcs de magenta. Suzette a aussi des bas blancs transparents avec poignets à volants, et slip bleu clair sur ses chaussures avec des arcs roses sur ses orteils.

Animal de compagnie de Suzette est un petit caniche rose. Il a également fourrure blanche au sommet de sa tête tenue avec un arc de cheveux de couleur magenta. Ses yeux et le nez sont noirs, tandis que ses joues sont rose pâle. Caniche porte aussi un collier de perles.

MaisonModifier

Suzette La Sweet poster

Suzette vit dans un palais très luxueux rempli avec de nombreuses pâtisseries de fantaisie et de produits de boulangerie, le long avec des taches très fines de repos, des sentiers de pierre, et une belle fontaine. Souvent Suzette marche par ici avec son ombrelle préférée ou ventilateur de main.

La maison de Suzette est très chic et belle.

BagatellesModifier

  • Le 9 décembre est la Journée nationale de la Pâtisserie.