FANDOM

Swirly Figure Eight
Swirly Figure Eight Large Doll
Cousue sur 20 janvier
Cousus à partir de Costume d'un patineur sur glace
Animal de compagnie Manchot

Animation - Marchandise

Swirly Figure Eight est Lalaloopsy Land plus avancé et talentueuse patineuse s '! Elle est un gagnant qui pense la pratique rend parfait. Cette princesse de glace aime paillettes et virevoltant, même si elle lui fait vraiment étourdi. Swirly est la soeur aînée de Twirly Figure Eight. Son nom est basé sur de sa signature mouvement sur ​​la glace, le chiffre huit - dans lequel elle tourbillonne autour gracieusement!

A propos de SwirlyModifier

ApparenceModifier

Swirly Pattern

Swirly Figure Eight est une fille à la peau foncée avec la plaine des yeux en boutons noir et joues roses légers. Elle a une petite marque dessous de son oeil gauche flocon de neige. Ses cheveux sont rose pâle et porté au sommet de sa tête comme un petit pain / queue de cheval tenue avec un arc rose vif. Elle a quelques mèches rose pâle près de sa frange

Swirly est normalement portaient des uniformes de patinage, considérant combien de temps elle passe à l'extérieur sur la glace, mais elle a toujours des robes chaleureusement ainsi. Sa tenue commune compose d'une robe rose-violet fait avec un matériau en peluche très doux. Il a une fourrure au niveau du col et des poignets, avec un petit gilet blanc comme pièce à ses épaules. Elle a aussi le magenta short bouffantes, longueur genou, chaussettes roses et blanches patins à glace avec des lacets roses.

Animal de compagnie de Swirly est un pingouin magenta et blanc. Il a de petites touches yeux noirs, un petit bec orange, un nœud papillon noir et 2 roses cardiaques "boutons".

MaisonModifier

Swirly Figure Eight poster

Figure Swirly Huit vie dans une terre enneigée, un peu comme Mittens Fluff 'N' Stuff. Elle est toujours entourée par la neige, peu importe la météo. En face de sa maison est un grand étang gelé.

BagatellesModifier

  • 20 janvier est la Journée mondiale de Penguin.
  • Elle est la première Lalaloopsy avec des patins le second a été Pickles B.L.T.