FANDOM

Teddy Honey Pots
Teddy Honey Pots
Cousue sur 10 juillet
Cousus à partir de Un ours en peluche
Animal de compagnie Abeille

Animation - Marchandise

Teddy Honey Pots est un ours en peluche... littéralement! Elle est souvent décrite comme étant chaleureux et floue et elle aime être embrassé. Lorsque les saisons d'hiver viennent, Teddy peuvent souvent être trouvées dormant jusqu'au printemps. Teddy aime aussi manger du miel ... mais elle mange souvent trop et son ventre fait mal! Son nom est basé sur des ours en peluche ainsi que son goût des pots de miel.

A propos de TeddyModifier

ApparenceModifier

Teddy Honey Pots est une fille à la peau claire avec des yeux en boutons de base noire et les joues rose pâle. Elle a les cheveux roses saumon porté dans des tresses en forme de petits pains bouclées au fond de sa tête, détenus avec des rubans magenta. Sa frange sont sinueuse avec quelques boucles lâches. Elle porte une capuche à fourrure brune sur la tête ressemblant à des oreilles d'un ours.

Elle porte également une robe brun foncé avec une ceinture rose, correspondant à un arc de soie portés à son cou, avec ses manches longues. Le bas de la robe est très velu. Elle porte également bloomer-shorts sombres de rose-rouge, fuchsia, chaussettes et des bottes hautes marron avec du matériel en peluche au sommet.

L'animal de compagnie Teddy est un magenta et jaune Bumble Bee avec des yeux noirs et un petit nez. Ses ailes sont de couleur rose pastel.

MaisonModifier

Teddy Honey Pots full poster

La maison de Teddy est un humble cabane dans les arbres. La cabane a un balcon supérieur reposant sur la plus haute branche et une petite balançoire suspendue à la branche la plus basse. La zone de la forêt environnante est gai et en haute population des abeilles mellifères. Beaucoup de barils de débordement de miel sont placées tout autour de l'herbe et quelques ruches pendent de nombreux arbres.

BagatellesModifier

  • 10 juillet est Ne marchez pas sur un jour Bee / Pique-nique de Teddy Bears.
  • Elle est l'un des rares Lalaloopsy à porter un casque non-amovible. Kat Jungle Roar porte un bandeau léopard moulé dans ses cheveux.