FANDOM

Toasty Sweet Fluff
Toasty Sweet Fluff Large Doll
Cousue sur 10 août
Cousus à partir de guimauve frais
Animal de compagnie Guimauve Lapin

Animation - Marchandise

Toasty Sweet Fluff est le fluffiest résident dans tous Lalaloopsy Land! Elle est un mollasson léger qui a toujours eu un rebond dans sa démarche. Elle aime robes poofy, animaux de bébé, et de gros câlins squishy! Toasty est la sœur aînée de Mallow Sweet Fluff. Son nom est basé sur son besoin de toujours être au chaud, ce qui avec ses vêtements de guimauve doux et moelleux!

A propos de ToastyModifier

ApparenceModifier

Toasty est une fille à la peau claire avec des joues rose pâle et des yeux en boutons noir normales. Elle a les cheveux blancs bouclés en brins environ longueur de l'oreille et porte un bandeau tourbillonné blanc et or avec deux bâtons de guimauve attachés au coin, derrière un arc rose pâle de cheveux.

Elle porte un top beige avec des trous partout pour lui donner l'aspect d'un biscuit graham. Ses manches sont très rose pâle, tandis que son cou est un anneau enroulé de jaune pâle avec du sirop brun foncé qui en découlent. Sa jupe blanche est montrée de plus en plus large car il descend et a un cycle unique, très petite et mince du rose pâle aller autour du sommet de la jupe. Ses bottes sont de couleur beige sur le fond et avoir des arcs de jaune pâle et blanc.

Animal de compagnie de Toasty est un lapin rose guimauve! Il dispose d'un noir nez, les moustaches et les yeux. Son corps est dans la forme d'une guimauve littérale avec de petits pieds. Il dispose également d'un arc jaune sur son oreille droite.

MaisonModifier

Toasty Sweet Fluff full poster

Toasty vie dans une maison de guimauve bleu avec des morceaux tordus de guimauve long du sommet. A l'intérieur, il dispose d'une fenêtre, un cadre photo, une table, des petits morceaux de guimauve et une porte avec une fenêtre de pourpre et le papier peint est à carreaux violet.

BagatellesModifier

  • 10 août est journée nationale des s'mores.